Until we die - collectif Drum 'n bass de Louvain-la-Neuve

! Warning ! [Cliquez pour montrer/masquer l'avertissement]

Vous utilisez un navigateur obsolète, affichant plusieures années de retard sur les standarts du web et laissant délibéréments des failles de sécurité ouvertes pour faciliter le matraquage commercial. Dotez-vous dès à présent d'un navigateur digne de ce nom [découvrez pourquoi], gratuitement:
Get Firefox

Home: Présentation du collectif |X|

Plante potagère de la famille des ombellifères Récolte bisannuelle Ce légume racine pousse dans la terre et ne laisse entrevoir qu'un plumet de fanes.

Saviez-vous que cette belle couleur orangée n'est apparue qu'au XIXe siècle alors que les marchands pressaient les agronomes de rendre la carotte plus séduisante sur leurs étals? Ainsi, partant d'une couleur beige qui rappelait davantage celle du panais, la carotte s'est vue habillée d'orange. Attention! Les recettes suisses mentionnent la carotte rouge qui désigne la betterave et non une couleur!

Ferme, sans noircissement ni mollesse; fanes formant un toupet bien dru La carotte nouvelle ou carotte naine est plus croquante, jolie dans l'assiette et on n'a qu'à la brosser avant de la croquer ou de la cuire Saviez-vous que plus sa chair est orangée, plus sa tenue en carotène est élevée?

Gardez au réfrigérateur dans un sac de plastique perforé. Coupez les feuillages au besoin. Les jeunes carottes se conservent jusqu'à 2 semaines et les carottes régulières, environ 1 mois. Congélation après blanchiment 5 minutes